THE ordre des templier (W-odt)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AIDE

3 participants

Aller en bas

AIDE  Empty AIDE

Message  Invité Mar 22 Juin - 21:04

voila c'est un sujet pour les membres qui sont en train de se faire attaquer il faut la dire ici pour venir vous aidez merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  Agathocles Mar 22 Juin - 21:18

Bonjour!

Bon, si je viens ici c'est que j'ai déjà essayé par moi-même, et que j'ai échoué. Mais voilà, en gros il y a un joueur qui m'attaque deux fois par jour depuis un mois, quelque chose comme ça, bref, il s'amuse à tout me prendre.
Je sais qu'on va me dire de me débrouiller seule, mais à ce moment là, pourquoi faire une alliance? De plus j'ai déjà essayé, j'ai fait une petite (pas si petite que ça) armée pour me défendre, en gros lui faire comprendre que ça m'agaçait sérieusement, mais bon je me suis fait ratatiner (normal...). Je suis encore loin d'être grand guerrier etc (je dois pas encore avoir 5000 points) et c'est pas en me laissant me faire piller que j'avancerais et que je pourrais vous aider plus tard. Donc, voilà.
Si vous voulez bien m'aider ma ville est en [20:61] Theiopolis, et la personne qui m'attaque est sur la même île Val1, qui fait partit de l'alliance t-b (The best) classé en 285ème place.

En espérant que vous voudrez bien m'aider. (Je ne me vexerais pas si vous refusez! Rolling Eyes )
Agathocles.
Agathocles
Agathocles

Messages : 2
Points : 10147
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  nidum Mar 22 Juin - 21:24

as tu essayé la voie diplomatique?
nidum
nidum

Messages : 17
Points : 10205
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  Invité Mar 22 Juin - 21:36

passe a pacte avec lui et si ca ne marche pas je serai la pour lui botter le derriere en plus il a une alliance plus nul que la notre alors ca ne pose pas de souci voila mais essaye comme dit nidum de faire un pacte ou quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  nidum Mar 22 Juin - 21:37

je pense qu'avant de boter le cul a une alliance il faudra régler nos problèmes internes car sinn sa va ètre le foutoir pas possible
nidum
nidum

Messages : 17
Points : 10205
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  Invité Mar 22 Juin - 21:52

je sais c'est le probleme ca il faut deja tout regler Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  Agathocles Mar 22 Juin - 23:04

Je lui ai déjà envoyé un message, mais il l'a ignoré. Alors bon...
Agathocles
Agathocles

Messages : 2
Points : 10147
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  Invité Mer 23 Juin - 10:34

on tiens bon je fais des troupes et je viens te defendre et on va deja regler nos probleme interieur ne tinkiete pas on va taider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  nidum Mer 23 Juin - 18:12

je me fais une armée et je vais aller aider ange ce week end après on fera au cas par cas
nidum
nidum

Messages : 17
Points : 10205
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  mitch1995 Mer 23 Juin - 18:23

ce gars la est une merde comme son alliance . je me sui informé et le plus fort de cette alliance a 30 000 points c le chef il s'appelle abdedu56 sinn le diplo s'apelle jonathan1 il a 10 000 points il sont 25 dans l'alliance ils ont 316 000 points en tt en enlevant ces deux la sa fait 276000 points pour 23 personnes en faisant la moyenne sa nous fait environ 23 taches de 12 000 points chacun apres on peu pa etre sur si un gars a 100 000 points et ke les autres ont 200 points mùai bon c peu probable pck deja c pa une wing
mitch1995
mitch1995

Messages : 48
Points : 10274
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  Invité Mer 23 Juin - 18:45

oui jai 200 geant a vapeurs en construction je vais aider ange114 apres je te viendrais en aide ne tinkiete pas et au faite merci mitch pour linfo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  mitch1995 Jeu 24 Juin - 11:22

ta pa besoin de sa il a 20 000 points j'ai envoyé des unités mais j'en amene encore je voudrai pa le sou estimer (bon j'avou ke au depar j'ai envoyé ke 10 tireu et 10 gv)
mitch1995
mitch1995

Messages : 48
Points : 10274
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  Invité Jeu 24 Juin - 11:26

moi aussi je me fait attaquer jai besoin de souffre en masse on va tuer tout ceux qui nous casse les noisettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDE  Empty Re: AIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum